Allter au contenu
Croatie

Croatie

Filtrer les voyages

Trier par : Prix

Autotour le sud de la Croatie et le Monténégro Croatie

Balade accessible à tous

Découvrez l’originalité et la richesse culturelle des Balkans avec les couleurs du sud orthodoxe représenté par le  Monténégro,  l’incroyable mélange ethnique de la Bosnie et Herzégovine et le sud de la Croatie avec la magnifique Dubrovnik et l’île de Korčula, autant de mondes complètement différents.

Vous aimerez

  • La découverte de 3 pays que sont la Croatie, la Bosnie Herzégovine et le Monténégro
  • Découvrir le passé historique et l'héritage romain dans des villes telles que Cavtat ou Budva
  • Découvrir la faune et la flore de la Croatie avec le parc national de Skadar ou encore de Lovcen
8 jours / 7 nuits
À partir de 1 130 €
+ En savoir plus

Grand tour de Croatie Croatie

Balade accessible à tous

La Croatie surprend déjà par sa forme étrange. Le pays bénéficie d'un long linéaire côtier avec une des plus grandes concentrations d'îles au monde.

Traverser la Croatie, c'est découvrir une grande variété de paysages et de terroirs qui changent en permanence couvant des identités originales, fortes, façonnées par toutes les influences qui les...

Vous aimerez

  • Le parc national de Plitvice
  • Zadar, Sibenik, Dubrovnik, Mostar ... toutes ces villes inscrites au patrimoine de l'UNESCO
  • La croisière dans l'archipel de Kornati
  • Le dîner typique et dégustation de vins à Plesivica.
8 jours / 7 nuits
À partir de 1 670 €
+ En savoir plus

Bienvenue en Croatie ! Sur les routes du soleil, de l’Istrie à la Dalmatie, des images de grandes falaises et de vastes domaines maritimes défilent comme dans un film. La côte adriatique attire comme un aimant. Une mer bleue, cristalline, des rochers découpés, des plages et des criques qui se succèdent, des promenades et des points de vue panoramiques, et au large, des archipels de toute beauté. La carte postale de la Croatie, pays des mille et une îles, fait toujours autant rêver. Le climat méditerranéen participe aux joies du balnéaire en été et, que l’on voyage en famille, entre amis, en groupe, en couple ou même en solo, le sentiment de liberté est entier dans ce pays européen, l’un des plus sûrs d’Europe, où l’on prend le ferry comme on prend le bus, et où l’on croise des capitaines chevronnés et des insulaires très actifs l’été, le tourisme étant en plein boom. La nature méridionale si attractive ne saurait éclipser les fantastiques paysages de l’intérieur des terres. Les parcs nationaux et réserves naturelles y sont impressionnants. Entre lacs et montagnes, vallées profondes creusées par des rivières puissantes, grandes prairies et forêts intactes, on peut passer des journées entières à suivre les sentiers de randonnée, à faire des croisières fluviales, du cyclotourisme, de l’escalade, du rafting, du canoé ou simplement de longues marches contemplatives. Autre richesse nationale, le patrimoine, et notamment l’art et les traditions populaires croates. Le pays compte pas moins de onze villes d’art classées par l’Unesco : Dubrovnik, Split, Trogir, Zadar, Šibenik, Poreč, Pula… Le charme opère aussi à Zagreb, la capitale jeune et branchée, dans les villages perchés de l’Istrie, et dans les hameaux rustiques de la Slavonie où veillent de vénérables châteaux dignes de contes de fées. Une belle harmonie entre nature et culture en Croatie.