voyages en Europe

ECM Voyages vous propose de mettre le cap a l’Est avec une découverte éco touristique de la Roumanie et des vacances responsables en Ukraine ou découvrir l'Italie autrement. Trois pays d’Europe ayant un caractère singulier disposant d’un patrimoine culturelle et naturelle unique.

Voyage en Roumanie : destination de tradition

Nos offres de voyage solidaire en Roumanie s’étendent du Delta du Danube, destination de rêve  pour les adeptes de la nature et d’ornithologie. A l’extrême nord du pays, c’est en  Bucovine et en Maramures que nous vous emmenons pour des vacances sportives ou un découverte touristique au contact des populations et de leurs traditions afin de rendre vos vacances responsable le plus originale possible.

Voyage solidaire en Ukraine : redécouvrez ce pays

Notre circuit touristique en Ukraine est idéale pour des vacances en famille ou un voyage en groupe, il regroupe aussi bien des visites culturelles de Kiev à L’viv ainsi qu’une approche rurale et conviviale de la campagne Ukrainienne et sont accueil chaleureux. Voyager autrement en Ukraine permet de mieux comprendre sont peuple et ces inspirations. Bien au-delà des églises a bulbes de Kiev ou de la place Maidan, vous aurez bien d’autre souvenir de ce voyage solidaire.

Voyage solidaire en Italie : Circuit exclusif epoustouflant

Voyage solidaire en Italie : partez a la découverte de l'Italie en liberté, en circuit culturelle ou en mode randonnée. De Naples à Pompeï jusqu'au volcan explosif de la Sicile, c'est une Italie hors des sentiers battus qui s'offre à vous avec des rencontres innatendus.

ECM Voyages garantie vos départs en voyage groupe dès 2 personnes. Sur demande nous pouvons bien entendu construire avec vous un voyage sur mesure.

 

 

Pour vous guider

Pascal (Roumanie)

Pascal (Roumanie)

Fin connaisseur, il vous emmènera découvrir une Europe méconnue et profonde (Roumanie).

Romain (Ukraine)

Romain (Ukraine)

Amoureux du pays et de son histoire dont il vous parlera avec passion (Ukraine).

Salvatore (Italie)

Salvatore (Italie)

Ce champion de lutte greco-romaine et diplômé d'histoire est aussi un amoureux des volcans et de la gastronomie de son pays